
PDV KOOKIE!!!
Ça fait une semaine, jour pour jour, que nous sommes en vacances et il y a eu quelques problèmes avec Suga et Jimin. En faite...je ne sais pas trop ce qu'il c'est passer, seul Tae le sait mais il ne veut pas me le dire et je dois dire que c'est mieux ainsi. Maintenant Suga reste dans notre chambre et ne fais que pleurer et dormir. Jin lui apporte à manger mais il ne mange à peine. Un jour Jimin est aller voir Yoongi. J'étais dans les bras de Tae sur le canapé à regarder la télé quand Suga avait crier à Jimin de dégager. Ce qu'il avait fais de suite, j'imagine.
Et moi? Ba moi, je me remets de mes blessures au fur et à mesure. Heureusement que Tae est avec moi sinon je ne sais pas comment je serais maintenant...
-Kookie...Faut que je te parle...
-Oui hyung?
-On...on peut aller dehors?
-Euh...d'accord...
Je suis Tae dehors, sans oublier de prendre de quoi me couvrir. On s'assoit sur un banc, dans un endroit isolé. Je me demande ce qu'il veut. Il est entrain de se triturer les doigts et commence à rougir. Pour l'aider un peu je prends la parole.
-Alors hyung, qu'est ce que tu veux me dire?
-Euh...Jungkook...je trouve que tu danse, chante et rap hyper bien. Tu es tellement mignon, tellement gentil. Depuis que je t'ais rencontrer je ne pense plus qu'a toi et il y a peu je me suis rendus compte que je...que je t'...t'aime. Oui, Jungkook je t'aime. Je sais que tu n'es pas gay mais je t'aime. Je t'aime comme un fous.
Je rêve? Taehyung m'aime?! C'est un rêve?! J'en reviens pas il m'aime. Je suis tellement content! Je regarde V. Il commence à pleurer, mais...pourquoi? Je me lève m'assoie sur ses jambes pour lui faire un câlin. Je l'enlace en passant mes bras autour de son cou et lui enlace les siens autour de ma taille en posant sa tête dans mon cou, se qui me fis frisonner.
-Hyung? Qui t'as dis que je n'étais pas gay?
-Ji...jimin.
-Je vais le tuer.
Il rigole un peu et moi aussi.
-Hyung je dois te dire que quand je t'ais vue pour la première fois je t'ai trouver tellement beau et très bizarre. Il rigole et je continue. Et puis quand je t'ais entendue chanter pour la première fois c'était tellement magique. Ta voix est grave mais elle est douce et chaleureuse. Et puis tu prends toujours soins de moi. Je t'aime depuis le début mais que je n'y faisais pas attention et puis depuis 1 semaine, depuis que tu t'occupe de moi encore plus, je me suis, peu a peu, rendue compte que je t'aime. Que je t'aime tellement.
Il relève la tête et on se regarde dans les yeux. Je prends son visage entre mes mains et approche mon visage du sien. Je m'arrête à quelques millimètre de ses lèvres et murmure.
-Je peux?
Pour seul réponse il vient combler le vide entre nous deux. Ses lèvres sont si douce. Il passe sa langue sur ma lèvre me demandant l'accès à ma bouche que je lui autorise. Elle part rejoindre sa jumelle et commence un bal endiablé avec celle-ci. Nous nous séparons à bout de souffle. On colle nos front et ferme mes yeux. Mes mains vont se perdre dans ses cheveux et les sienne sous mon t-shirt.
-Je t'aime Taehyung. Veut tu sortir avec moi?
-Jungkook, tu ferais de moi l'homme le plus heureux au monde.
Je souris et lui fais un baiser chaste avant de me lever et lui tendre ma main.
-On rentre chéri?
Il prend ma main, se lève et m'embrasse.
-Oui allons-y mon amour~

J'ai pas compris la...-_-"
Kpop-bts-117, Posté le mardi 05 avril 2016 12:31
OS-KPOP-MANGAS a écrit : "
"😁